vendredi 12 mars 2021

Pandémie et restrictions

 Ce qui me manque le plus

De voir des gens, bien sur! Mais pas tant que ça parce que je suis d'un naturel casanier. Mais quand même, ça me manque comme à tout l'monde. Ce qui me manque le plus, ce sont les cours que je prends parfois. Des cours de dessin à l'encre. Des cours de musique, violon, flûte... Sortir pour apprendre quelque chose de nouveau, ça me manque. Le contact avec "l'autre", même quand on ne se touche pas, ça me manque. Vous aussi j'imagine.

Fabrication d'outils de dessin non-conventionnel

Utilisation du nouvel outil

Résultat. Amusant, non?

Impression, retouche, découpe et recomposition

Vous voyez ce que j'veux dire? On s'amuse beaucoup dans ce genre de cours. Bien que j'avais dit à mon prof, l'excellente artiste Hélène Couture, que je ne reprendrais pas d'autres cours de dessin, ça me manque de la revoir et de partager avec les autres. Moi qui voulais m'inscrire à un cours d'aqua-forme, les piscines sont fermées. C'est moche. Alors je fais de la musique et je dessine un peu, toute seule chez moi.

Le monde, vous me manquez.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'hésitez pas à me communiquer vos impressions.