samedi 30 janvier 2016

Jujube n'est plus.

Et non! Jujube n'est plus parmi nous. Il aura vécu heureux j'espère.

Ha!? Vous ne savez pas qui est Jujube? C'était un sympathique serpent ayant appartenu tout d'abord à mon amie Joe, connue aussi sous le nom de SanguisDéa, puis à une amie à elle, et aussi de mes connaissances, Maude. Mes condoléances, les filles!

Jujube dans son vivier, à Rimouski... Jadis quand je le fréquentais.
Jujube fut aussi un fournisseur assidu de mues pour mes baguettes magiques. C'est cool de pouvoir insérer dans une branche de sureau, en plus d'un fil de cuivre, un bout de mue de serpent. Il m'en reste encore pas mal en réserve, mais il me faudra me trouver un autre fournisseur dorénavant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'hésitez pas à me communiquer vos impressions.